vendredi 11 mai 2018

After - saison 4 // Todd // Editions Hugo&Cie // New romance





After - saison 4



De Anna Todd




Editions :  Hugo & Compagnie

Genre :  New romance

Nombre de pages :  437

Résumé :  Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! l'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ? 
Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? 
Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l'échec. Elle va alors mener l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin....
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?  

Mon avis :  Un avis un peu différent pour ce quatrième tome. 
Bien loin d'une romance addictive et de la grande littérature. 
Là aussi ce livre aurait pu être plus court même si ça tourne moins en rond. Beaucoup de pages ne nous apportent pas grand chose. 
Toutefois, les personnages principaux semblent vouloir cesser de jouer au jeu du chat et de la souris. 

Contre toute attente, Tessa et Hardin évoluent enfin. Le couple "avance" un peu. 
Ce tome permet de découvrir une nouvelle facette du personnage masculin et cette relation qui au départ partait très mal, voir même était malsaine devient quelque-chose de bien et se stabilise. L'histoire est légèrement plus aboutie, plus censée, prend une tournure. 
Les personnages secondaires prennent plus d'importance dans ce tome.

Quand à la fin, je dois avouer qu'elle m'a un peu "scotché". Je ne m'attendais pas à cette révélation qui nécessairement donne envie de lire le tome 5.   

En conclusion, je dirai que ce tome est très légèrement plus intéressant que les trois premiers. Qu'il se lit facilement, sans grand besoin de réfléchir. Je ne m'étends pas plus sur cet avis. 
Je l'ai noté 15/20.  




Lecturement vôtre💖🙋

Savourez et célébrez même les plus petits progrès, succès et victoires.Cultivez votre foi en vos capacités, en votre potentiel et vos pouvoirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire